samedi 21 novembre 2009

TOURS DU MONDE, TOURS DU CIEL 2 - Bande annonce

Samedi 5/12 à 9h50. A vos K7.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

L'esprit humain et l'envie de comprendre sont un scintillement en miroir de la grande voute étoilée Les idées s'élèvent prennent le vent et puis on ne sait pourquoi chutent brutalement Une second d'inattention le cerf volant git à terre fracturé parfois même irréparable alors les étoiles en beauté se mettent à danser pour essuyer larmes laurence

le bourdon masqué a dit…

Que dire après? Ca,c'est un commentaire.

Anonyme a dit…

oh je suis désolée...Ce n'est pas ce que vous croyez... mais pas du tout...juste envie d'échanger...A croire que quand j'écris quelque chose cela se traduit par le mot "fin"...et cela me désole laurence

le bourdon masqué a dit…

Laurence pas de panique j'aime votre texte.
Pataud,c'est une mes facettes et peut-être pas la moindre?
Je voulais dire qu'il serait plus difficile de faire aussi beau.
Vous avez une facilité pour ce qui concerne la photographie, mais en plus une aisance à trouver le ton juste.
Si il y a un blâme a adresser, c'est pour moi.
Je continuerai d'admirer vos clichés et commentaires.
jean-marc. Bzzz...

Anonyme a dit…

merci cela me touche beaucoup et j'ai besoin d'entendre parler... mon ordi est mort... les photos et mon appareil photo envolés... alors je vais essayer de mettre des textes...profitant dans la journée d'une vacance
laurence