dimanche 3 janvier 2010

C'était Titi...


Décidément mon frère détient un filon documentaire.
Donc sans plus de commentaires.

8 commentaires:

Dominique Seidler a dit…

Avec sa petite blouse pour aller à l'école et sa coupe de cheveux "classique", c'est très 50-60! J'ai les mêmes photos à la maison... C'est sympa! on voit que Mai 68 n'est pas encore passé par là!(lol). Pas de pantalon pour les filles ou alors des fuseaux (avec l'élastique sous le pied) pour les filles les jours de grand froid uniquement, les blouses, l'écriture à la plume "sergent major", etc ... C'est marrant de revoir ces photos !

Dominique Seidler a dit…

Et une très Bonne Année à vous et à vos proches !

laurence a dit…

Un léger problème d'oculomotricité adoucit le coté emprunté de la pose...qui, il faut bien le dire était une véritable séance de torture si je me souviens bien.
Comment pouvait on sourire dans de telles conditions ?
Et c'est plustot un regard circonspect que ce petit garçon adresse comme "voeux"à son entourage...

le bourdon masqué a dit…

Souvenons nous. C'était le photographe qui ajustait la coiffure et il n'y allait pas de main morte.
Curieux tout de même qu'un simple cliché soit le déclencheur de commentaires forts judicieux.
Mon ego à bonne mine.
Bzzz...

dominique a dit…

Je viens un peu en retard, te souhaiter une bonne et heureuse année 2010...et merci pour le gentil commentaire...la nouvelle année commence bien, pour moi...j'en suis très heureuse...Pour la photo de Titi..j'aime beaucoup...moi aussi, j'ai ma photo de petite fille en noir et blanc...et ma nièce l'autre jour à sa mère, à demander de lui acheter une blouse pour aller à l'école...comme quoi ça revient, il parait que c'est à la mode...dire que l'on a tout fait pour l'enlever...
Bonne soirée
Dominique

laurence a dit…

vous!!!

laurence a dit…

Parfois je passe ...pour dire bonjour...

laurence a dit…

Voila j'ai envie de vous racontez quelque chose de vive voix