vendredi 30 mars 2012

timides...

11 commentaires:

LE MAMI a dit…

et "tous ensemble".
H.S.

solveig a dit…

Pour faire juge de lignes, ça va pas être la bonne position ...
Sinon, ce vert tendre fait très printanier !

manouche a dit…

Réunion de désintoxication pour les blogueurs anonymes?

Laure K. a dit…

sont un peu molles ces nouvelles balles, Le bourdon, pour faire un double ? Non ?

Barbara a dit…

MDR Laure

laurence a dit…

mais bourdonnent

le bourdon masqué a dit…

A ce stade Hervé c'est inévitable.

Solveig juge de ligne dans une compétition de pêche.

Manouche pour la désintoxication je l'ai joué "perso". (j'ai revu "un dernier pour la route à la tv, une phrase de Cluzet à la suite du film,"j'ai bu tout ce que je pouvais boire...") j'ai adopté et si il m'arrive de voir une personne ivre j'en souffre comme j'ai fait souffrir. Zou...


Laure c'est à 50 ans passés que j'ai compris à quoi servait les bandes latérales sur un cour...

Laurence, stabilotage, stable îlotage établi(ssent) l'otage.

solveig a dit…

En ce moment, on se bat pour un fils qui sombre ... quelle douleur.
J'y pensais en regardant "un dernier pour la route", très édulcoré, je trouve.
Bon courage.

le bourdon masqué a dit…

c'est un décapant de vernis social, c'est du triste ou joyeux voir agressif, il déshinibe, diront les plus sérieux, j'ajouterai "il fout à poils". La clef est là si proche...
Bzzz...

Barbara a dit…

bon courage Solveig
:o(

solveig a dit…

Merci Barbara, il est très décidé à se prendre en mains ... le reste lui appartient mais pendant ce temps-là le couple explose et les enfants...
Suis en train de plomber le post, pardon cher Bourdon.