jeudi 28 juin 2012

rétroportrait de Lo.

(Dessin chine et acrylique & photo, Loreleï)

Depuis bien longtemps JP m'avait dit que le prénom retenu au cas ou je serais né fille aurait été Marilyn. J'ai loupé ce rendez-vous mais  curieusement il en reste des traces génétiques.

7 commentaires:

Barbara a dit…

superbe!

manouche a dit…

Et la bouche encore plus sensuelle!

le bourdon masqué a dit…

j'ai cru,à tort,que c'était un "montage" et renseignement pris c'est son autoportrait(je l'avais reconnu) avec une coiffure célébrissime
Bzzz...

Marité a dit…

Tu es blond vénitien alors :-)
BIZzzzzz... la mouche brune...

Barbara a dit…

tu as vu le portrait caché en bas aussi n'est ce pas

perso c'est l'oeil" de biche" que je trouve captivant

larvette a dit…

S'il y a un portrait en bas il n'est pas volontaire :)
bisous

le bourdon masqué a dit…

un menton en galoche et lèvres pincées en effet mais Lo a des pinceaux subliminaux,peut-être?
Bisous et Bzzz...