dimanche 11 novembre 2012

issue sûre.


37 commentaires:

Barbara a dit…

vert espérance!

Barbara a dit…

quoi qu'un peu trouble là !
bonne soirée

le bourdon masqué a dit…

du trou blanc au trou vert...
Bzzz...

Marité a dit…

C'est dure à dire mais on en voit le bout.
BIZZZzzz... la mouche aux yeux verts...

Marité a dit…

Dur sans e !!! Pffff... la fatigue ou l'émotion :-

LE MAMI a dit…

A l'oreille?
H./S.

Barbara a dit…

ahh doublé par Henri pour le commentaire

alors tout doucement
bon lundi bonne semaine!

Abycène a dit…

i susurre des ver(t)s...bizzou♥

Barbara a dit…

les sucettes à l'anis


si j'ai osé

manouche a dit…

Vue du tchador?

solveig a dit…

Pour résumer : l'issue, c'est de s'engrillager ?

'Tsuki a dit…

C'est tout vert : allons-y.

'Tsuki a dit…

C'est ouvert :

http://vogue913.blogspot.fr/

on peut y aller commenter, à présent.

Unknown a dit…

Ça sussure sec. c'est un confessionnal?

versus a dit…

C'est chaud les commentaires..Y sue, sûr!

Gianrico Gualtieri a dit…

Vu que les commentaires virent à la... linguistique, je dirais "ça Saussure sec".
Bon vendredi et bon WE....

Barbara a dit…

bon week end

Barbara a dit…

LE MAMI a dit…

Allo, vous m'entendez?
H./S.

Barbara a dit…

bonne semaine !

Mr Choule a dit…

bonjour Mr Bourdon. On fait dans la science-fiction maintenant ? ;-) Original en tout cas. A+

Barbara a dit…

un ☼entre 2 courses!!!

Barbara a dit…

bon wend

Marité a dit…

Tout va bien mon Bourdon ?
BIZzzzzzzzz... la mouche aux nouvelles...

LE MAMI a dit…

Plus fort, j'entends rien.
H./S.

solveig a dit…

Ben JM ... Té où ???

Barbara a dit…

faut trouver la sortie
j'espère que c'est du contretemps pas des ennuis
biz

Staive a dit…

Le Bourdon à le bourdon, grave?

'Tsuki a dit…

Moi, ce que je me demande, c'est comment tu as fait pour atteindre l'issue sûre alors qu'elle était derrière une grille...

Aucune issue n'est vraiment sûre, tu sais. Ça dépend surtout de qui se trouve à tes trousses.

versus a dit…

Doit-on vous sussurer l'issue?
Le vert des martiens, peut-être?
Bon week-end.

le bourdon masqué a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
le bourdon masqué a dit…

auto-conflit terminé,je reviens.

Barbara a dit…

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
:o)

Barbara a dit…

tu nous manquais

Marité a dit…

AHhhhhhhhhhhhhhhhhh
On s'inquiétait...
BIZZzzzzzzz... la mouche rassurée...

Barbara a dit…

comme Marité!

Barbara a dit…

je te souhaite une semaine plus sereine