jeudi 23 mai 2013

École primaire Guillaume Apollinaire, Bondy.

















Le voisinage est sage, à part moi qui caquetait pour attirer le corbeau.Il y en a quelques un aux alentours et je m'arrête souvent pour les observer comme eux le font à notre égard.

6 commentaires:

Barbara a dit…

à côté de "mon école" maternelle y a le crématorium

pas mieux !

le bourdon masqué a dit…

et dire,Barbara,que nous incitons nos chères "têtes blondes" à ne pas fumer.
Bzzz...

Barbara a dit…

;o)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Marité a dit…

Près de la mienne est l'église... Donc je passe en premier d'accord ?
BIZzzzzzzzzzz...

Georg-Friedrich a dit…

Vu sous cet angle, l'École apparaît comme un magnifique caveau! Celui de notre enfance et de nos joies?

le bourdon masqué a dit…

visiblement mon corbeau n’intéresse personne. Ah! Alfred lui savait.

(:>)=B