vendredi 26 juillet 2013

Brice et le Lego technic.




















(chez ses grands-parents maternels)

9 commentaires:

Barbara a dit…

ah voilà!!!!


;o)

Marité a dit…

Il a l'air heureux :-))))
BIZzzzzzz....

le bourdon masqué a dit…

un monde à imaginer,à comprendre (en partie)
Bzzz...

Loreleï a dit…

La brisquette.

le bourdon masqué a dit…

c'est une contraction ou un diminutif?C'est votre moman qui à trouvé ce surnom sans que je ne sache pourquoi.
Bisous ma "puce".

Michèle Dassy a dit…

A croquer: comme quoi on peut être heureux, sérieux et adorable. Sérieusement.

le bourdon masqué a dit…

un chouïa taquin également,sa sœur peut en témoigner.

dominique a dit…

coucou,
Moi aussi quand j'étais petite je jouais au légo, j'en ai inventer des maisons, bon je ne suis pas devenue archiecte et je n'ai pas de maison..
De gros bisous
Dominique

le bourdon masqué a dit…

oui Dominique,tu sais mes enfants non pas eu le père idéal,le Héros sur qui pouvoir compter.
Bzzz...