jeudi 15 mai 2014

à donf !






















(Cliché Brice, selfie ou égoportrait ?)

9 commentaires:

Barbara a dit…

;o)

manouche a dit…

Je vote a donf pour ce beau mec !

Marité a dit…

C'est qui, c'est qui ??? Il est incognito au festival non ??? :-)
BIZzzzzzzzz...

le bourdon masqué a dit…

il a la tête sur les épaules et c'est déjà ça.
Bzzz...

Jeanmi a dit…

Il faut lire "l'éloge de la paresse" de Paul Lafargue; Petit livre qui a 100 ans mais toujours très actuel...

Jeanmi a dit…

Paresseux en toutes choses sauf en paraissant...

solveig a dit…

On voit dans les yeux de ce jeune homme le rêve d'une belle vie de farniente !

Manée de Font-Sarade a dit…

Allo ciné ?
Bad boy ?
Mais qui est ce charmant jeune homme ?
Vite une réponse Monsieur le bourdon :)

le bourdon masqué a dit…

Houla ! Je n'ai pas vu le temps passer.

J'adhère Jeanmi à cet état de béatitude contemplative, la truffe au vent.Sans les contraintes monacales évidemment.
Bzzz...


Solveig c'est une ruse, le loustic analyse la situation et envisage les potentialités, à la manière d'un caméléon à l’affût.
Bzzz...


Voyez vous Manée la première fois que je l'ai vu, c'était à l'occasion d'un examen échographique afin de déterminer le futur prénom. Pour son patronyme il a porté celui de sa maman pour une journée et après celui de mes aïeux.
Beau rendez-vous avec Hélios.
Bzzz...