jeudi 25 mai 2017

(12) La Commune - Le fonds des choses - Henri Guillemin

9 commentaires:

Barbara a dit…

je regarderai plus tard

dès que possible
bon weekend prolongé??

le bourdon masqué a dit…

Tu as remarqué que c'est le onzième et que l'idéal serait de visionner la totalité de ce qui est mis sous le boisseau,soustrait au regard des nouvelles générations.
Bzzz... Barbara

michèle dassy a dit…

J'ai regardé et écouté Henri Guillemin, souvent et avec intérêt par le passé. Ce qui maintenait en haleine c'était sa passion pour l'histoire, passion accentuée par son débit rapide. Il donnait toujours l'impression d'être sur le point de dévoiler ce qui n'avait pas été dit et il nous faisait en effet bénéficier d'un autre angle de vue ou d''une autre vue tout court.
Bonne soirée les fenêtres ouvertes ou en terrasse! c'est la vie.

le bourdon masqué a dit…

vraiment captivant. Pour la bonne soirée disons que fenêtres fermées c'est parfois plus tranquille.
Bzzz... Michèle

Barbara a dit…

@bourdon non
pas eu temps auj dormi 1h30 nuit derniére!! et auj pas possible fatigue et autre (douleurs)

michèle dassy a dit…

a) Je parle et j'écris trop.
b) J'aime bien enregistrer les bruits, pas le boucan bien sûr.
c) Bon et beau weekend.

le bourdon masqué a dit…

Barbara je te rassure pas d'interro de prévue.
Bzzz...


pas de "d)" Michèle ? ;)
Bzzz...

Barbara a dit…

@bourdon je ne suis pas inquiète
MDR juste j'aime découvrir et partager
:o)
bonne journée

michèle dassy a dit…

Pas de d), je suis fatiguée mais j'ai des réserves.

petits carrés comme ils font sur un smartphone, ^^