mardi 19 septembre 2017

sunrise sur le gars tôt.


9 commentaires:

Barbara a dit…

c'est la lampe réveil qui simule l'aube?

le bourdon masqué a dit…

Oui Barbara j'ai hésité sur le cadrage, l'afficheur en dessous justifie le titre.
Bzzz...

manouche a dit…

Un réveil un peu tiré (du sommeil) par les cheveux...

Barbara a dit…

et alors tes impressions
? :o)

Marité a dit…

Le lever du soleil est chaleureux chez toi ! J'aime beaucoup ton titre :-)
BIZzzzzzzzzzzzz...

le bourdon masqué a dit…

bon soyons honnête c'est en effet un réveil/radio/loupiote, mais je ne l'utilisais qu'avec sa fonction réveil-radio et suite à une coupure de secteur, j'ai par mégarde, ajouté la petite lueur qui "rend zen" au saut du lit.
Surprise garantie le premier matin dans cette orange atmosphère et puis, on s'y habitue.
Cool Raoul, zen Eugène, à l'aise Blaise.
Bzzz...

Jeanmi a dit…

C'est Trump qui vient d'envoyer son cadeau d'anniversaire à Kim Jung Machin...

Barbara a dit…

@ ;o) bon weekend ensoleillé alors !

le bourdon masqué a dit…

a mushroom in my bedroom, j'hallucine autant que toi Jeanmi...
Bzzz...


Quelques rayons Babara et étonnamment d'origine nucléaire, eux aussi.
Bzzz...