jeudi 19 juillet 2018

rue du Baigneur.














Je virevolte d'une application à une seconde tout à fait taillée sur mesure pour la photo et j'avoue que "tout nouveau, tout beau". Instagramme pour ne pas la nommer.
Bzzz...

6 commentaires:

Barbara a dit…

bon butinage!

manouche a dit…

Bel effet.
La biz à Nanard, le Bourdon Démasqué !

le bourdon masqué a dit…

Barbara c'est une des possibilités pour afficher de façon plus pratique les clichés rélisés dans la rue. L'appareil photo que je possède est "largué" pas les capacités des "smartphones" actuels. Bien sûr ce n'est pas Instagramme" mais Instagram (Pic et pic et colégram,
Bour et bour et ratatam).
Bzzz...




Venu ici pour des photos et maintenant j'y répand mon humeur la peur d'être dépassé par mes aspects sombres . Instagram est dédié à l'image et j'y retrouve une personne chère qui ne viens plus chez le bourdon, ainsi en cachette je peux voir ce que son regard saisi.
Bzzz... Manouche

Marité a dit…

Après la baignoire la rue du Baigneur s'imposait. J'adore ton cliché réverbérant :-)
BIZZZZzzzzzzzzzz....

le bourdon masqué a dit…

Bien vu Marité, c'est du pur hasard.
Brice et son"petit" cousin se reflètent dans mon regard sombre. Brrr...
Bzzz...

Barbara a dit…

@bourdon oui oui je connais
une de mes amies d'un blog (entre autres)en use aussi beaucoup
bonne semaine