dimanche 30 septembre 2018

lieux communs ou liens comme eux.

























ailleurs est-il autre?

14 commentaires:

Barbara a dit…

mais encore
:)

?

manouche a dit…

Ami,
Quel chagrin a vitrifié ton cœur?

le bourdon masqué a dit…

je voulais faire une approche sur l'unité de tout, d'ici et d'ailleurs, en corrélation avec le mariage (civil) qui aura lieu entre Hind et Brice cette semaine. Je pédale dans la semoule mais patience cela sera pour la nouba... où je serai
Bzzz...

Barbara a dit…

bonne fête nouba fiesta enfin amusez vous quoi !

Dr Sangsue a dit…

Plastique recomposé ?

le bourdon masqué a dit…

Doc c'est de fusion qu'il s'agit, mais l'amour est il élastique ou plastique, ouvrons le débat.
Bzzz...

Barbara une date pour une datte ce sera le 29/12. J'ai hâte.
Bzzz ...

le bourdon masqué a dit…

Précision, le mariage civil à eu lieu, mais la fête sera pour la fin de l'année.
Bzzz...

le bourdon masqué a dit…

merci Barbara je suis impoli mais je suis en ce moment dans un état où j'essaie de coordonner un tas de petites choses bien enquiquinantes. Belle semaine au possible à toi Barbara.
Bzzz...

Barbara a dit…

@bourdon tu n'es pas impoli

et si tu savais chez moi ....
activité0 voire moins
bon courage pour tout et merci

Barbara a dit…

bon weekend

Barbara a dit…

bon lundi etc etc !! ;)

Barbara a dit…

bonne semaine

le bourdon masqué a dit…

Je te demande pardon Barbara mais cette période n'est pas propice à la géniale créativité (j'ai le melon qui gonfle).
Bzzz...

Barbara a dit…

mais pourquoi pardon tu n'as pas à te justifier
et pas d'obligation
prends soin de toi
pensées