vendredi 11 juin 2010

Box.

 

Ce n'est pas le box de l'accusé. Mais il est en face du Palais.
Posted by Picasa

10 commentaires:

dominique a dit…

coucou petit bourdon,
Je te remercie pour tes conseils, sur les photos, mais quand j'ai pris la photo, je n'ai pas vu qu'il y avait des personnes....donc, la prochaine fois je fais gaffe...ta photo est très belle....
Bon samedi
Dominique

Dominique Seidler a dit…

Si tout le lieu est à l'image de cette magnifique caisse ... !

le bourdon masqué a dit…

Juste en face du Palais de Justice de Paris.

Anonyme a dit…

Tu passais par là ou tu t'évadais ?
Bise
MH

le bourdon masqué a dit…

En face j'y suis passé.

laurence a dit…

et maintenant?

le bourdon masqué a dit…

C'est maintenant et avant c'est le passé.

laurence a dit…

J'ai regardé devant moi c'était déjà l' passé
celui avec les plis
celui que j'ai découvert
en venant seul au monde un jour ou c'était l' jour
enfin juste après
alors pour m' venger
pour de ne plus espérer d'avoir jamais le temps
le temps pour moi devant
j'ai pris la chose de haut
décidé que les gens
ne lirait rien en moi
et de cette araignée qui courrait dans le fond j'ai fait du cinéma
un scoop à flashs
pas grave
sauf que ç' m'a conduit là
entravé
mais qui c'est cet' blouse blanche
avec ces doigts fétides
qui me palpe le bide
ou j'ai reçu l' coups de pieds
moi qui voulait simplement
décharger la fureur
pas faire mal bien sure
juste un peu peur
et dans mon ventre à moi il faudra tout recoudre
j'suis sure qu' n'ont pas le fil
dans ce putain de box
et les ciseaux non plus

le bourdon masqué a dit…

Quand Laurence s'y colle,ça me fait drôle.
Bzzz...

laurence a dit…

en fait à moi aussi