samedi 5 juin 2010

Devinette.


C'est le grand jeu. Nous ne sommes pas chez "Mimil la frite".Portant un accessoire commun à chacun des musiciens détonne dans le paysage.
Qu'est ce donc?

4 commentaires:

Esprit de Femmes a dit…

Les pinces à linges pour tenir les partitions ! Dans mon frigo et dans mes placards tous les paquets sont refermés avec ça mais moi je fais dans l'écolo, elles sont en bois.Je suis la reine de la pince à linges.

le bourdon masqué a dit…

Bravissimo. En effet,ce n'est pas l'objet qui m'a surpris. Ce sont les couleurs vives. En creusant un peu sur le net j'ai découvert que la majorité des musiciens a des soucis avec les pupitres.

laurence a dit…

Jérémie Victor Hope de Bec

le bourdon masqué a dit…

Peut-être que ce Jérémie en est l'inventeur? Mais le débat n'est pas clos.
A suivre...