mardi 22 mars 2011

Merci Pr. Choron.


Une petite déprime au boulot, pas de soucis. Une légère modif des lunettes de sécurité avec des papiers de bonbons puis fermer alternativement l'oeil gauche puis le droit et ô magie quelques instants après le lugubre atelier se métamorphose en un lieu branché où les clubbers se retrouvent.
Merci moi.
Posted by Picasa

8 commentaires:

Sylvie a dit…

Alors, comme ça on mange des bonbons?

LE MAMI a dit…

Professeur Ronchon?

Marité a dit…

Rooh... superbes lunettes !!! Franchement tu devrais déposer un brevet !!!
Bizz... la mouche ingénieuse...

Abycène a dit…

mouais..encore une bonne excuse pour expliquer ta gourmandise

le bourdon masqué a dit…

oui Sylvie mais pas souvent.

Baltha j'adore être de mauvais poil surtout le matin quand on me demande "Ca va?" je réponds "je ne vais pas tarder"

Marité j'aime ce genre de modif surtout quand je croise mon chef.

Isabelle qui n'est pas un tantinet gourmand ?

Dominique Seidler a dit…

Nouvelle tendance au "lâchage" le Bourdon ! c'est très bien ! sans doute ta vraie nature ... Alors vas-y ! J'adore ces lunettes à la Choron !

Laure K. a dit…

ne vous reset plus qu'à immerger dasn la 4éme dimension... :)

le bourdon masqué a dit…

Dominique une introspection m'est nécessaire avant de te répondre.
Bizzz...

C'est le temps qui me manque cette dimension miss Laure.