samedi 1 octobre 2011

à Antony ça ne couine plus...


L'articulation rechapée et non changée comme j'avais cru l'entendre. Dédé se repose et à étonné l'entourage médical pour son rétablissement rapide. Pot de piment accueilli avec bonheur et en prime un cerfa 11796-01 avec explication du bourdon.
Retour dans les foyers mardi prochain. Le kiné se pointe à l'heure des "Feux de l'amour" pas de chance Dédé.
Posted by Picasa

5 commentaires:

Barbara a dit…

chouettes nouvelles!

le bourdon masqué a dit…

Oui Barbara. Beaucoup le dénigre au boulot car il ne flatte pas, il dit ce qu'il ressent et ça j'aime.

Mon ressenti je ne l'exprime que dans le négatif. Je ne sais pas le positif.

solveig a dit…

Bravo Dédé, courage pour la rééducation !

Marité a dit…

Tant mieux.
Bon rétablissement à Dédé.
P'têt que ce sera une kiné... qui sait ?
BIZzzzzz... la mouche optimiste...

le bourdon masqué a dit…

Houla!!! Madame Dédé veille au grain. Son "bisounours" scrute les callipyges.