jeudi 2 août 2012

l'avatar de Barbara,il est chouette.

10 commentaires:

Barbara a dit…

oh je rougis je rougis je rougis!

Barbara a dit…

oh merci Bourdon quel beau cadeau tu m'as fait là
je n'avais pas vu cette vidéo moi qui songeait parfois à changer d'image(ben oui je sais pas si j'ai le droit d'utiliser une image de personne existante : Bertille jolie prénom pour cette actrice aussi non)
et là c'est certain je ne schange pas merci merci merci
je peux la partager?

le bourdon masqué a dit…

tout ce qui est sur le net est fait pour être partagé,enfin c'est mon point de vue.

Marité a dit…

Et en plus elle te convient bien Barbara !!!
BIZzzzzzzz...

Barbara a dit…

@Bourdon :o)
@Marité j'ai aimé ce film et réfléchi avant de choisir cette image
c'est "ce" montage magnifique que je ne connaissais pas
merci

après matin correcte re grrrrrrr ordi je vous laisse
soupirs

Barbara a dit…

et aussi

http://www.allocine.fr/film/fichefilm-109847/secrets-tournage/

Barbara a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Barbara a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
le bourdon masqué a dit…

communion magique des enfants avec le monde nature.

Barbara a dit…

à nous de garder une part d'enfant