mardi 1 janvier 2013

en vœux, tu.

Pour ce nouvel an porteur d'espoirs,tout mes vœux de ce que vous désirez, merci de me "supporter" à :


Isabelle Alonso

"Au devant de qui le porta"

Barbara

Brunehaut

Cigaletfourmi

De tout et de rien...

Faute de pas mieux

Du froufrou dans les feuilles

Esprit de Femmes

EXOBNKR

Faut t'faire un dessin ?

Helenablue

K'nll

Laure Kalangel

Le Chemin des Grands Jardins

Les Petits Bleus d'Artemisia

Lise Hofmann

Manouche

Mes billets d'humour et autres.....

Mes pieds sur terre

Sans l’Ombre d’un Nuage

So Plurielle

Une Femme parmi d'autres

Versus anima

À l'étrange Pierre taillée

Appels d'air




et pardon si cette liste n'est pas complète.

7 commentaires:

Unknown a dit…

C'est un plaisir de te supporter Bourdon!
Bonne année 2013!
Bzzzz

Barbara a dit…

merci
et oui on espère te supporter encore longtemps
je te souhaite une année 2013 plus sereine et avec des espoirs concrétisés
!

P a dit…

Et bonne année à toi

le bourdon masqué a dit…

c'est gentil lo et Barbara pour les espoirs je vais essayer d'en avoir.
Bzzz... et que du beau,du bon du...
Pour 2013.

Merci Alma,j'ai encore le souvenir de notre rencontre aux "Nouettes" chez la comtesse.
Mes bons vœux pour toi.
Bzzz...

manouche a dit…

J'suis non-alignée; mes vœux indépendantistes d'autant plus sincères pour toi!

le bourdon masqué a dit…

oops! Manouche tu es passée au travers des mailles du net.
Beaucoup de joie et une année fertile en bonheur pour toi.
Bzzz...

dominique a dit…

Merci et à toi aussi bonne et heureuse année 2013 de gros bisous