samedi 12 octobre 2013

















Sandrine Tonnelier

6 commentaires:

Barbara a dit…

LE MAMI a dit…

Vous produisez ici des merveilles photographiques. CONTINUEZ JE VOUS EN SUPPLIE.
H./S.

Manée a dit…

Sommet de la photo abstraite...vous êtes un Artiste !
Beau jour à Vous, Monsieur le bourdon.

manouche a dit…

Bravo, ma grosse mouche à miel!

le bourdon masqué a dit…

c'est du "coup de cœur" Barbara.
Bzzz...


Hervé.J'appuie c'est tout, non pas là où ça fait mal, mais sur un déclencheur (le bien nommé).
Bzzz...


Oh Manée! Les véritables artistes ne sont plus présents de nos jours. Heureusement parfois grâce au hasard nos contemporains découvrent au sein de quelques grottes des vestiges de ces créateurs.
Loisir sans plus,tuer le temps.
Bzzz...


c'est qui qui est tout bourdonnant? C'est ma trogne. :)
Bzzz... Manouche.

Marité a dit…

Ah voilà cette belle céramique... Je retire mes lunettes :-)
BIZzzzzzzzzzz