mardi 1 avril 2014

26 ans d’écart.



















Marjorie et Emmanuelle mes deux nièces furent rafleuses de médailles dans cette discipline qu'est la natation.
Sur ce cliché c'est Marjorie contre, elle même avec ce quart de siècle en plus, ou en moins selon son choix.
Le virus est revenu quand l'un des fils de ma nièce (faut suivre, oui vous au fond) s'est lancé dans la compétition.
(Clichés et montage Jean-Pierre)

7 commentaires:

Barbara a dit…

bravo à elles lui et toi pour ce fantastique montage

plouf


fait le poisson !

le bourdon masqué a dit…

non Barbara c'est JP qui à tout fait.
Bzzz...

Manée de Font-Sarade a dit…

Impressionnante !
Courageuse !
Et moi, j'ai peur de l'eau...
Belle soirée Monsieur le bourdon !

michèle dassy a dit…

Le fils suit l'exemple et a peut être en plus hérité du gène de la truite? Ou de l'anguille.

manouche a dit…

Je trouve aussi toujours formidable quand père et fils font ensemble le même sport.

Marité a dit…

Très intéressant ce montage avec 26 ans de différence ! L'intéressée doit en être "flattée" !
BIZzzzzzzzzzzz...

le bourdon masqué a dit…

Manée la phobie de l'eau est souvent due à une personne qui a coupé cette relation qui nous est pourtant naturelle.
Bzzz...

Un retour aux sources, en quelques sortes Michèle.
Bzzz...

Il y a des situations où le géniteurs fait un transfert sur sa descendance et parfois cela devient une obsession.
Bzzz... Manouche


Marité "nos" retraités ont le temps de faire ces petits bricolages bien sympathiques, ça occupe Papy (JP).
Bzzz...