dimanche 6 avril 2014

Bordeaux, Grenoble? Demain.

PILSI from Archi Graphi on Vimeo.

13 commentaires:

Barbara a dit…

à suivre

le bourdon masqué a dit…

patience,je vais essayer d'en faire preuve.
Bzzz...

Manée de Font-Sarade a dit…

C'est loin...
mais c'est bien de se tourner vers l'Avenir !
En attendant 2025, je vous souhaite un bel 'aujourd'hui' Monsieur le bourdon :)

le bourdon masqué a dit…

Il faut du temps pour bien faire les choses, et aussi les personnes.
L'aujourd'hui sera en partie au garage où je dépose "Titine 2" pour une expertise suite à une percussion inopportune et la récupération d'un véhicule de "courtoisie".
Bzzz...

Barbara a dit…

@bourdon bravo pour la poésie et les euphémismes d'un" incident certes pas vital mais "malgré tout ""énervant"

zut ce matin c'est moi qui trouve pas le mot adéquat !

Barbara a dit…

c'est très zennnnnnnnn et c'est la bonne solution!

le bourdon masqué a dit…

Récupération de Titine 2 vendredi selon les dires du carrossier.
"Alea jacta est"
Bzzz...

Barbara a dit…

on espère pour toi

Barbara a dit…

alors? oui ou non ?

le bourdon masqué a dit…

peu de chances après un récent contact, mais bon, may be.
Bzzz...

Barbara a dit…

je parlais de la voiture en fait

pour le reste espoir!

le bourdon masqué a dit…

pas avant le 15/16 le pare-chocs est commandé,peut-être en Chine?

Barbara a dit…

pfffff le problème récurent des stocks