jeudi 26 septembre 2019

je ne suis pas un bleu.

6 commentaires:

Barbara a dit…

un ovni ! merci je n'avais jamais entendu

manouche a dit…

Merci de m'avoir fait connaitre ce chanteur à l'humour délicieux et la diction parfaite comme on n'en entend plus !
Les artisans sont souvent des artistes.
Bise.

Françoise a dit…

Je ne connaissais pas cette chanson, pourtant j'adore ce chanteur. Merci pour cette découverte, cela en valait la peine ! :-)
Belle fin de semaine à toi, le bourdon.

Barbara a dit…

@manouche comme @Françoise je le connaissais pour d'autres chansons
un chanteur toujours un peu hors des médias
discret avec très jolis chansons
un poète aussi

le bourdon masqué a dit…

un peu de gauloiserie sans outrance. Ce Georges ci est de la génération de mon frère qui dans les années 60 privilégiait l'écoute plutôt que le twist. Forcement un grand-frère est une référence qui oriente quand le père est parti avec ses Gauloises... Bleues.
Décidément et dire que c'est ma couleur favorite.
Je voulais qualifier l'ami Chelon de "croque-note" mais vérification faite ce n'est pas son CAS.
Bzzz...

Jerry OX a dit…

Ah ! Merci de nous permettre de réentendre cette chanson coquine et fort bien écrite de Georges Chelon ! Bon, j'aime aussi son fameux "père prodigue" . Bonne fin de semaine !