mercredi 4 septembre 2019

le choc des photos...

Bonjour, infidèle que je suis et c'est notoire. Depuis plusieurs jours, semaines, mois je néglige "le bourdon masqué" pourtant ce blog m'ouvre une fenêtre sur les âmes d'ici et d’ailleurs.

Le soucis est que j'alimentais mes "post" le plus souvent avec des clichés et aussi une mauvaise humeur qui caractérise votre serviteur et cela continuera, je n'abandonne pas cet endroit mais comme précédemment indiqué je fréquente plus assidûment un media différent.

Alors prêt pour un saut dans ce lieu où la photo y est l'expression, pas que non plus.
Dernière recommandation éloignez les enfants car en médaillon ma trombinette est présente et je crains fort que les sels seront nécessaires pour quelques personnes.

Alors   CLIC !

6 commentaires:

manouche a dit…

Salut la mouche je regrette que tu ailles buriner ailleurs.

le bourdon masqué a dit…

hop! hop! hop! je vais "reviendre" c'est sur, mais il faut que me lasse de mon caprice.
Bzzz... Manouche

le bourdon masqué a dit…

"sûr"

Barbara a dit…

c'est sur qu'Insta est pratique pour les clichés
de très ♥ d'ailleurs
bravo bravo (suis pas abonnée donc peux pas commenter là bas)

tu fais comme tu veux tu es maitre chez toi

ps elle est très bien ta bouille !
:)
bon weekend

tu vois moi aussi je passe en retard faut dire que la journée de jeudi a été très .... chargée en .... bref ! quand tout casse c'est en série !

Barbara a dit…

ah je vois que tu as cédé aux sirènes du skyr
alors c'est comment

j'hésite encore vu le prix ....

Françoise a dit…

Tout en espérant continuer à te lire ici, j'irai bien sûr voir tes photos, le bourdon. Je suis d'ailleurs déjà allée y faire un tour. Ben quoi, qu'est-ce qu'elle a ta tête ? :-) C'est bien de pouvoir mettre un visage sur une personne que l'on côtoie depuis déjà pas mal d'années ! :-)
Belle après-midi, bises.