dimanche 16 novembre 2008

Charia


Piqué dans Charlie Hebdo du 12/11/08 :
Aïcha Ibrahim Dhuhulow somalienne de 13 ans violée par 3 "hommes" a été lapidée le 27 octobre dernier,après un jugement où le verdict l'a déclaré coupable d'adultère.
La tête uniquement sortie du sol elle a été "caillassée", puis déterrée pour voir si elle était morte.
Ce n'était pas le cas. Elle fût réenterrée afin d'achever l'adolescente.
A ma connaissance il n'y a pas eu de protestations officielles.

1 commentaire:

Dominique Seidler a dit…

Dur de faire un commentaire! Pas de mots suffisant si ce n'est que Dieu, Mahomet où je ne sais qui n'a jamais demandé que l'on fasse subir ça à une de ses créatures !
J'ai parcouru votre profil "bourdon masqué" et je suis presque sûre que nous sommes de la même classe d'âge vu vos goûts musicaux,vos sujets d'intêret,charlie hebdo,...etc. Je vais vous avoir à l'oeil(gentiment)!