vendredi 16 juillet 2010

Go to jail.


Chouettes rayures. Place aux jeunes.
Posted by Picasa

7 commentaires:

Dominique Seidler a dit…

Bien mignon ce petit tout rayé ! Il est de la lignée du bourdon ?

le bourdon masqué a dit…

Non.Pas que je sache, pourtant coté généalogie mon frère et moi avons bien "creusé" et continuons.
Mais une surprise de dernière minute n'est pas exclue.

Dominique Seidler a dit…

Il faut s'attendre à tout : mon père qui a 86 ans, il y a deux ans, a découvert et rencontrer pour la première un frère qui a maintenant 88 ans ! Incroyable !

le bourdon masqué a dit…

C'est un coup de théatre.Je pense que la charge émotionnelle devait être intense. Et un tonton, un.

Dominique Seidler a dit…

A oui, choc de se trouver avec un new uncle surtout de cet âge! On est pas encore tous bien remis ! Moi qui déteste la généalogie ! Et les secrets de famille ! tout ça grâce ou à cause de sa fille Laurence, ma nouvelle cousine, qui a 37 ou 38 ans et cherchait depuis longtemps sur les sites de généalogie les origines de son père, donc aussi les siennes. D'où mon agacement fût un temps de trouver ma bobine sur internet, petite fille dans ma poussette, dont j'avais parlé déjà dans mon blog ! M'enfin il est charmant tonton Philippe, sa femme, sa fille ... et le p'tit Prince !!! on en sort plus de tous ces raccords de famille !

le bourdon masqué a dit…

J'ai relu le message du 4 décembre 2009.

Dominique Seidler a dit…

Je parle du p'tit Prince parce qu'ils habitent à Monaco ! lol