lundi 18 avril 2011

la batte s'quête.

Je n'aime que le basket avait-il dit.Il n'avait pas fini sa phrase.

6 commentaires:

LE MAMI a dit…

"Alors lâche-moi" dit-il en s'éloignant.
Baltha
P.S. Avez-vous saisi le joint?

solveig a dit…

C'est la batte man ...

Abycène a dit…

flute, j'avai mal regardé je croyai qu'il avait le gourdin...oulala!!honte à moi...je me sauve ventre à terre après un tel commentaire

le bourdon masqué a dit…

Baltha le joint à "lèvre" cela vous parle-t-il ?

Pour Solveil à venir un cliché de Batman ou batte man ce sera le même surprise!

Isabelle tel les trois petits singes je n'ai rien vu, entendu et ne dirai rien.

le bourdon masqué a dit…

Solveig sorry je pensais au soleil également...

Abycène a dit…

bon ben je reviens alors sur la pointe des pieds...hihihihi