mardi 29 mai 2012

ça bosse,ça bosse...

 


A la lecture des soutiens qui s'organisent avec ceux qui pensent que les luttes sont plus justes ailleurs, je soumets aux étudiants québécois (les vrais) avec l'aide d'Hara-Kiri une façon de pouvoir s'acquitter des frais d'admissions des universités de la "Belle Province". Les  étudiants pauvres,à savoir les boursiers, sociaux,au mérite, et les étrangers (pas ceux des émirats) devront être patient et espérer car les aides et bourses sont liées avec les résultats.
Bon courage les "gâtés". Pour le reste pas de soucis les places (les bonnes) sont déjà réservés.

12 commentaires:

Barbara a dit…

et toc

Barbara a dit…

surtout si tu as vraiment écrit ça à 3h04? !!!!

le bourdon masqué a dit…

ouais m'dame ;-) Bzzz...

manouche a dit…

La disparition du professeur Choron a laissé les Universités inconsolables!

solveig a dit…

Ce gros malappris avait des idées lumineuses !!!

Marité a dit…

Nan, mais c'est sérieux cette lutte... Pas au point de se faire hara-kiri mais ça ne rigole pas !!!
BIZzzzz... la mouche en pétard...

le bourdon masqué a dit…

à défaut d'érable voici l'arabe, rendons à Jules...

Barbara a dit…

j'ai pas suivi attentivement
pas bien
:o(

j'y remèderai dès que ...)
mais si c'est sur les droits d'inscription je me souviens de mouvement itou ici (Devaquet etc
très légitime

Barbara a dit…

z'ont raison !

Unknown a dit…

Bonne idée choronesque!

Mr Choule a dit…

sacré Choron. Il a toujours eu des idéees lumineuses. (facile!).

le bourdon masqué a dit…

Pour la fête des mères j'en ai pioché une chouette dans mon bouquin... Patience.