mercredi 20 juin 2012

mousse qui tôt, mousse que taire.

9 commentaires:

Marité a dit…

Sacré moussaillon mon Bourdon :-)
BIZzzzzzzzz... la mouche navigue...

versus a dit…

Excellent..et beau à la fois!

LE MAMI a dit…

Va pour moustic.
H./S.

manouche a dit…

Conseil de la mouche à miel:
Mousse qui tue : à karchériser!

solveig a dit…

... émousse qui peut, sacré boulot.

le bourdon masqué a dit…

c'est le pompon Marité ;-) Bzzz...

le temps Versus il structure imperceptiblement l'agencement de ces tuiles avec une douce complice, cette mousse.

Mou stick aux jeux vidéo c'est mon cas Hervé.

Poésie de coté Manouche c'est vrai qu'elle soulève favorisant le passage de la pluie... Wet and sea or wait and sea. Bzzz...

Solveig le métallo te répondra qui émorfile est morfale. Bzzz...

le bourdon masqué a dit…

"Wet and sea or wait and sea" bien sûr il faut écrire wait and see... Sorry,sot que je suis.

Unknown a dit…

Je me boirais bien une petite Abbaye d'Orval, moi, tiens.

le bourdon masqué a dit…

pousse mousse, lo ?