vendredi 10 août 2012

y a du "rab".

(Collection personnelle,Musée du Croûton.)

Mère (je parle ainsi pour les adorateurs de Freud,Lacan,etc... qui n'ont jamais dit maman) oui donc Mère dans sa prévoyance gardait précieusement tickets,cartes diverses pour le cas où .
Elle répétait que c'était pour "faire voir" aux enfants plus tard et ainsi expliquer la rudesse d'une époque pourtant si prometteuse. Tout le monde s'en tape maintenant surtout ceux qui se demande pourquoi ils vivent alors que la majorité se pose la question,comment?
Contactez moi j'ai encore des stocks,de ticsons.  

6 commentaires:

Barbara a dit…

non moi je m'en tape pas

Marité a dit…

A chacun son pain blanc :-)
BIZzzzzzzzzz... la mouche farineuse...

Staive a dit…

Mange ta soupe et ne laisse pas trainer un seul croûton de pain!
Nous disaient les parents et ce n'était pas la guerre!

LE MAMI a dit…

J'ai connu.
H./S.

solveig a dit…

Moi z'ossi !

le bourdon masqué a dit…

avis aux amateurs j'en ai aussi pour les frusques.