samedi 22 décembre 2012

Un géocroiseur même cinq jours après mon anniversaire cela ne se refusera pas. Chic alors.

5 commentaires:

Barbara a dit…

cachotier va
bon anniversaire J+5 alors !

manouche a dit…

Bon anniversaire!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

le bourdon masqué a dit…

c'est pas maintenant c'est en février,pour une fois que je n'ai pas le choix dans la date.
Bzzz...

solveig a dit…

A moi aussi le géocroiseur a permis de fêter mon anniversaire, la veille de sa prétendue venue.

Mais maintenant tu fixes toi-même la date de ton anniv ?

le bourdon masqué a dit…

à vrai dire né un 10/02 ce caillou de quelques dizaines de milliers de tonnes sera ma "pierre précieuse".
Il va frôler la Terre à 22000km soit bien en dessous des orbites des satellites géostationnaires (36000km).
Tous le nez en l'air le 15/02/2013 en fin d'après midi,il arrive par le sud.