dimanche 19 mai 2013

quoi de neuf de cannes et à guibolles.


8 commentaires:

Barbara a dit…

c'est une image d'archives ?
parce que ces jours ci
c'est plutôt tapis flottant
aquatapis
tapis de bain

:o)

sans parler des alertes coups de feu!

:o(


ou un hommage au RCT voisin ?
en rouge et noir aussi !

le bourdon masqué a dit…

Cliché datant d'hier à l'inauguration d'un nouveau quartier de Bondy,aujourd'hui ici c'est pluvieux(d'un jour).
RCT c'est du rugby je pense,ils ont gagné?
Bzzz...

Barbara a dit…

Toulon
victoire hier à Dublin en finale contre ClermontF

j'aime le rugby
mais pas (forcement) Toulon

le bourdon masqué a dit…

Andy beau-neveu est ancien rugbyman,ses fils en tâte,mon frère en connaît un rayon et moi je suis une "buse" en la matière. Le foot ce n'est même pas la peine.

Barbara a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Barbara a dit…

j'ai perdu un peu le fil aussi

solveig a dit…

Par ces temps pluvieux, le tapis rouge va devenir vert, tant il sera chargé de mousse !

Barbara a dit…

pour le rct tu le sais forcement

le journal local (déjà pas une référence mais acheté pour être au courant quand même )
est vite lu depuis 1 semaine
3/ 4 du journal ..que sur ça ...(-pages spéciales)