Un chiffre surgit d'une constellation de nombre, c'est notre vitesse de croisière en km/h autour de notre (+/- bonne) étoile. Je vous fais grâce de la distance parcourue sur l'à peu près 365 jours de nos années.
Tout ce chemin que nous faisons les yeux fermés nous ramène au point de départ pas spatial mais originel dans notre temps celui qui n'est qu'illusion pour nos yeux et d'un aspect sûrement différent pour chacun d'entre nous.
Les balises déposées sur ce chemin commun se matérialisent par ces petites lumières, un peu perdues dans l'immensité de l'intimité de la matière qui constitue l'humain (surtout des plus intéressantes représentations de la vie que nous "aidons" à disparaître").
Des lueurs qui se reflètent dans les yeux d'enfants sagement (ou pas) installés devant le gâteau rituel des anniversaires et dont les rêves et espoirs s’élèvent dans la fumée de la mèche éteinte (j'ai la bobèche qui déborde).
Alors quand arrive l'un de ces moments, que revivent les plus précieux de ceux-ci, les jours à venir ne seront que joyeux souvenirs.
Joyeux 24598080000 ème kilomètre Brice et continu c'est tout droit, oui même sur une ellipse.
Bises.
lundi 10 juin 2013
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
9 commentaires:
plus classiquement" bon anniversaire "!
j'aime bien les "petites lumières" :o)
eh, oui; cela relativise le temps comme disait l'autre!
Oui Barbara c'est 26 ans,merci j'ai essayé de le joindre mais ce n'est pas facile,dès qu'il aura le temps il téléphonera.
Bzzz...
"qu'il omette (r) âge" non c'est une indication précieuse pour effectuer les révisions nécessaires.
Bzzz... Manouche.
au téléphone à 20h tout va bien,c'est le principal.
Quelle manière sidérale époustouflante de souhaiter l'anniversaire de Brice !!!
Tout simplement je lui fais de GROS BECS et pi ché toute :-)
je peux encore :
happy birthday ☼♫
"qu'il omette(r)âge" ...un peu tiré par la queue de la comète!
Bizzzzzz
:)
Enregistrer un commentaire