mercredi 24 juillet 2013

veine.


8 commentaires:

Marité a dit…

C'est dins l'Nord hein ?
Chur ch'terril ?
BIZzzzzz... la mouche pas de veine en ce moment :-)

le bourdon masqué a dit…

depuis l'aube des temps nous grattons piquons,retournons la terre.Toutes les régions ont leurs trésors enfoui,ici c'est de l'ardoise,celle dont on fait les plus beaux support de la vie scolaire.Pour le Nord j'attendrai les congés payés. Pour le moment c'est atelier sauna.
Pour la veine Marité se sera bientôt pour toi et tes proches,je te le souhaite ainsi que des jours plus doux et légers.
Bizzz...

Barbara a dit…

y a une spécialité ardennaise (une confiserie) délicieuse" les ardoises " très fine nougatine recouverte de chocolat bleu ....


moi j'ai presque pensé à un volcan en voyant la photo !
bises à tous les 2

Barbara a dit…

un lien ici

le bourdon masqué a dit…

Merci Barbara mais en me relisant je constate que mon commentaire est truffé de fautes...

Barbara a dit…

on s'en fout!

versus a dit…

Il faut en avoir pour le croire!

le bourdon masqué a dit…

Versus je me souviens d'un film dont le titre m’échappe.Dans une des scènes, un type décide de se tailler une ligne de chance dans la paume d'une de ses mains avec un couteau. Ça compte pour du beurre sûrement.