dimanche 27 juillet 2014

identité.


Voici deux clichés. Celui du haut fut prit par mes soins ici il ya plusieurs mois et l'utilisant pour ce blog je me suis demandé si ce chat avait été déjà photographié. Un clic droit sur un cliché et Google recherche les images identiques ou presque. La deuxième image en est le résultat, confirmation d'une information qui, en résumé, disait que sur Facebook il valait mieux éviter de nommer les portraits de tiers qui pouvaient apparaître sur votre page. Les logiciels sont très performants et d'une photo de groupe il sera aisé de savoir où et quand vous étiez.

5 commentaires:

manouche a dit…

Big Brother ne nous lâche pas !

Barbara a dit…

oui mais moi pas FB et pour picasa ou autre je désactive généralement la localisation et toujours la recherche des visages

bon après on n'est plus maitre des clichés qu'on a envoyés ou que les autres ont pris de vous

d'ailleurs

y a plus grave !!

Barbara a dit…

sinon j'aime beaucoup !!

miaou!

le bourdon masqué a dit…

"il" nous restitue nos confidences.
Bzzz...

Barbara a dit…

ça m'évoque aussi le chat noir de Montmartre

bonne semaine