lundi 3 août 2015

sans trucage, ou si peu.



















Juste pour expliquer le cliché que j'ai déposé sur Défifoto.

7 commentaires:

LE CHEMIN DES GRANDS JARDINS a dit…

ça me rappelle quelque chose, mais sans le doigt.
Il faut voir sur mon blog.
Bel été. Roger

michèle dassy a dit…

Lévitation, nom d'une °pipe°, une pipe qui n'en est pas une en fait.

Marité a dit…

Je ne te jette pas la pierre... ta photo a du doigté -)
BIZzzzzzzzzzz...

manouche a dit…

J'ai beaucoup aimé, une réussite.

le bourdon masqué a dit…

cette mise à l'index prouve que je ne me tourne pas les pouces (ni les fractions de pouce,c'est une blague de tourneur).
Bzzz...

saravati a dit…

Sur defifoto, on n'y voit que du feu :-)

le bourdon masqué a dit…

un recadrage, un p'tit coup de GIMP et le tour est joué.
Bzzz...