Jérusalem et les territoires occupés sentent la poudre. Pas de riz ni de perlimpinpin, mais plutôt celle des canons et d'escampette pour les résidents palestiniens. Le harcèlement qu'il soit policier psychologique vise (aussi) à l’éradication d'une population sur un territoire convoité au nom d’une idéologie .Je ne parle pas de religions n'étant pas qualifié pour cela mais l'état ségrega-sioniste représenté par une des droites les plus dure nous rappelle l'Afrique du Sud pré-Mandela que nos âmes pieuses avait mis au ban des activités économiques et compétitions sportives internationales. La partie pourrait être remporté par les arabes au point de vue démographique mais l'import de colons (radicaux, et non pas racinaires) continue à jeter de l'huile sur ce feu. Les résolutions de l'ONU dont les israéliens se torchent avec le soutien financier et militaire étasunien, finiront bien un jour par leur gratter l'oignon, pas celui qui fait pleurer. Faire la paix pendant qu'il en est encore temps sera long et difficile mais est-ce bien dans la volonté de cette jeune femme, je ne le crois pas.
3 commentaires:
Effroyable ces petits visages à peine plus gros que les impacts de balles...
Je ne comprends pas le rapport entre les deux photos... Un petit indice m'aiderait !
BIZzzzzzzzzzzz...
Jérusalem et les territoires occupés sentent la poudre. Pas de riz ni de perlimpinpin, mais plutôt celle des canons et d'escampette pour les résidents palestiniens. Le harcèlement qu'il soit policier psychologique vise (aussi) à l’éradication d'une population sur un territoire convoité au nom d’une idéologie .Je ne parle pas de religions n'étant pas qualifié pour cela mais l'état ségrega-sioniste représenté par une des droites les plus dure nous rappelle l'Afrique du Sud pré-Mandela que nos âmes pieuses avait mis au ban des activités économiques et compétitions sportives internationales. La partie pourrait être remporté par les arabes au point de vue démographique mais l'import de colons (radicaux, et non pas racinaires) continue à jeter de l'huile sur ce feu. Les résolutions de l'ONU dont les israéliens se torchent avec le soutien financier et militaire étasunien, finiront bien un jour par leur gratter l'oignon, pas celui qui fait pleurer.
Faire la paix pendant qu'il en est encore temps sera long et difficile mais est-ce bien dans la volonté de cette jeune femme, je ne le crois pas.
Enregistrer un commentaire