jeudi 18 août 2016

copieur.




















La diagonale voire l'hypoténuse, me fut la marque du plagiat.
Singeais-je?
Une expo  où une relation de blog me dit (grosso modo) qu'une connaissance commune m'inspirait sur mes prises de vues et cadrages. Tout est possible puisque le réel n'est que somme d’irréels.

6 commentaires:

Barbara a dit…

quoi quoi
on te copie
on te plagie
on t'imite
certes c'est une reconnaissance
mais un vol aussi donne nous le nom de ce malotru nan mais oh hein quoi !

manouche a dit…

Tu veux bien envoyer le décodeur, mon inimitable grosse mouche !

michèle dassy a dit…

Moi qui trouvais normal que l'ombre copie en dédormant. J'avoue que je m'en tiens à ça en pensant quand même aux règles toutes simples qu'on apprend en dessin élémentaire. Le pourquoi ... C'est bien de s'y intéresser bien sûr.

michèle dassy a dit…

... en déFormant

le bourdon masqué a dit…

ce n'est pas de la bile cette remontée mais juste une bulle de souvenir qui brouille la surface et puis éclate. Rien de sérieux.
Bzzz...

Marité a dit…

"Sous les pavés la plage"... ou l'attente réglementée pour un musée :-)
BIZzzzzzzzzzzz...