mardi 25 avril 2017

ça ne pétale pas dans la semoule.

zoom

























(cliché Loreleï)

9 commentaires:

Barbara a dit…

??????

manouche a dit…

C'est n'importe naouak cette paella de paquerettes !

le bourdon masqué a dit…

C'est plutôt un sirop pour napper des crêpes. Si j'ai bien compris.
Bzzz...

Marité a dit…

Ah oui ! Heureusement qu'il ne fallait pas les "effeuiller"...
BIZzzzzzzzzzzzzz...

michèle dassy a dit…

Ok si on mange avec les yeux.

Barbara a dit…

j'ai testé récemment un truc de ce style
on a pas aimé
jeté

le bourdon masqué a dit…

Michèle je n'ai pas goûté cet élixir. Je pense que pour une certaine viscosité le sucre doit-être majoritairement présent.
Bzzz...


Barbara d'après certains site c'est bon pour la santé et le coté croustillant viendrait de la faune qui s'y délecte de nectar. Attention je n'ai pas dit que j'étais à "croquer".
Bzzz...

Bergson a dit…

de la confiture !! j'adore

Barbara a dit…

c'est amer