Merci de m'avoir fait connaitre ce chanteur à l'humour délicieux et la diction parfaite comme on n'en entend plus ! Les artisans sont souvent des artistes. Bise.
Je ne connaissais pas cette chanson, pourtant j'adore ce chanteur. Merci pour cette découverte, cela en valait la peine ! :-) Belle fin de semaine à toi, le bourdon.
@manouche comme @Françoise je le connaissais pour d'autres chansons un chanteur toujours un peu hors des médias discret avec très jolis chansons un poète aussi
un peu de gauloiserie sans outrance. Ce Georges ci est de la génération de mon frère qui dans les années 60 privilégiait l'écoute plutôt que le twist. Forcement un grand-frère est une référence qui oriente quand le père est parti avec ses Gauloises... Bleues. Décidément et dire que c'est ma couleur favorite. Je voulais qualifier l'ami Chelon de "croque-note" mais vérification faite ce n'est pas son CAS. Bzzz...
Ah ! Merci de nous permettre de réentendre cette chanson coquine et fort bien écrite de Georges Chelon ! Bon, j'aime aussi son fameux "père prodigue" . Bonne fin de semaine !
6 commentaires:
un ovni ! merci je n'avais jamais entendu
Merci de m'avoir fait connaitre ce chanteur à l'humour délicieux et la diction parfaite comme on n'en entend plus !
Les artisans sont souvent des artistes.
Bise.
Je ne connaissais pas cette chanson, pourtant j'adore ce chanteur. Merci pour cette découverte, cela en valait la peine ! :-)
Belle fin de semaine à toi, le bourdon.
@manouche comme @Françoise je le connaissais pour d'autres chansons
un chanteur toujours un peu hors des médias
discret avec très jolis chansons
un poète aussi
un peu de gauloiserie sans outrance. Ce Georges ci est de la génération de mon frère qui dans les années 60 privilégiait l'écoute plutôt que le twist. Forcement un grand-frère est une référence qui oriente quand le père est parti avec ses Gauloises... Bleues.
Décidément et dire que c'est ma couleur favorite.
Je voulais qualifier l'ami Chelon de "croque-note" mais vérification faite ce n'est pas son CAS.
Bzzz...
Ah ! Merci de nous permettre de réentendre cette chanson coquine et fort bien écrite de Georges Chelon ! Bon, j'aime aussi son fameux "père prodigue" . Bonne fin de semaine !
Enregistrer un commentaire