Un beau jour du mois de juin 2021 je suis devenu un papi, un pépère, un grand-père quoi.
Hind et Brice ont fait ce petit être merveilleux et au regard malicieux qui a su m'amadouer, 4 kgs 100 de pur bonheur (Brice était à 4 kgs 280) et qui pourtant débutait dans la vie avec un baptême de l'air nocturne entre Senlis et Amiens.
La voix de mon fils dans cette nuit entrecoupée de longs silences et de larmes contenues sur le bref future qui se dessinait pour cet innocent ainsi que les actions envisagées pour un éventuel coma provoqué avec la lente descente dans l'eau glacée pour celui qui quelques heures avant était dans la douce quiétude du ventre maternel.
Dès le lendemain de retour en ambulance et après examens la vie à repris son cours, le double enroulement du cordon n'avait pas laissé de séquelles neurologiques Kamil était dans les bras de ses parents.
Merci au corps médical, à l'équipage de l'hélico et surtout merci la vie.
3 commentaires:
♥♥♥♥ouf et longue vie à ce merveilleux petit garçon plein de vie au regard malicieux et qui est une perle dans ton coeur
belle déclaration ...
merci
Je ressens tout à fait ton émotion, puisque je l'ai vécu avec mon petit-fils Noé, mais lui avait 2 ans et demi lorsqu'il a fait son premier baptême de l'air...
Te voilà donc grand-père, mais je l'avais compris sur Insta, et un heureux grand-père. :-)
Bonne soirée, le bourdon.
Tout humain je crois recherche une immortalité de façon inconsciente dans la procréation, sa descendance.
Les hommes (genre) ne connaitrons pas les joies, les douleurs et souffrances qu'un enfant transmet directement à sa mère, mais depuis quelques décennies ils s'y associent de plus en plus et sont plus impliqués.
Tout n'est pas rose (ou bleu) mais les progrès médicaux et technologiques contrarient les caprices de mère Nature.
Bzzz...
(pour info le compte Instagram qui m'était attribué a été ferme par l'hébergeur, grand bien lui fasse)
Enregistrer un commentaire