vendredi 13 août 2010

Quai des brumes...

Plagiaire? Non ce matin sous un autre angle.
Posted by Picasa

6 commentaires:

le bourdon masqué a dit…

Je n'hésite pas à me mouiller,moi. Suis-je assez clair?
Bzzz...

Manée a dit…

Quai des brumes : c'est un magnifique roman de Mac Orlan écrit en 1927.
L'action se situe dans un cabaret où l' on ne servait pas encore le fameux coktail "citron vert-ananas" !

Manée

solveig a dit…

Encore un tit effort et tu seras aussi mouillé que Camille ...
et aussi craquant ? ....

le bourdon masqué a dit…

Hélas ce sont mes articulations qui deviennent de plus en plus craquantes.
Mac Orlan je me souviens de ce petit village de Seine et Marne,Saint-Cyr/Morin jumelé avec Montmartre.

laurence a dit…

Ah la la mais je connais bien la vallée du Morin...
la prochaine fois quand vous passez ...

Dominique Seidler a dit…

dialogue surréaliste ! j'ai pas tout suivi ...