dimanche 29 août 2010

Saleté d'arbre...

Posted by Picasa

10 commentaires:

laurence a dit…

oh un peu de verdure...vous avez eu un accident?

le bourdon masqué a dit…

Ecart de langage,de conduite.
Une ligne ce n'est que de l'arbitraire. Un accident c'est à la base une incompréhension c'est une rencontre sur une ligne.
Bzzz...

laurence a dit…

"Accident" Losey décidément moi qui ne dis jamais mot...j'étale...pardonnez moi...

le bourdon masqué a dit…

J'essaie de vous comprendre. Mais je ne suis pas à la hauteur. Je peste sur cette incapacité.

laurence a dit…

image miroir avec un mauvais tain c'est de ma faute

le bourdon masqué a dit…

Ne dite pas ça. Avec vos talents mais vous devez rendre votre entourage heureux.

le bourdon masqué a dit…

"dites"

laurence a dit…

Pas sure...

le bourdon masqué a dit…

Curieusement je vais vous croire sur ce "pas sure". Mais sur ce que vous procurez à ceux que vous côtoyez,je maintiens.

Estrella a dit…

Bravo pour l'univers photographique, j'aime beaucoup. Et les titres ! Quelle imagination. Celui là m'a bien fait sourire, c'est vrai, on n'a pas idée ! Un peu plus et ta photo était gâchée ;-)