mercredi 25 août 2010

Stop Dave, I'm Afraid

7 commentaires:

Dominique Seidler a dit…

Cinq minutes de plus et c'est l'infarctus de trouille ! Au secours !

brunehaut a dit…

C'est quoi ce truc... C'est flippant... !!

le bourdon masqué a dit…

2001 l'odyssée de l'espace. S.K.

brunehaut a dit…

Cela visiblement manque à ma culture mais je ne sais pas si je vais me laisser tenter.

le bourdon masqué a dit…

C'est le film que j'ai vu le plus en salle. 6,7 peut-être 8 fois ?

laurence a dit…

Et à chaque fois vous y avez découvert quelque chose de nouveau, comme moi, n'est ce pas?

le bourdon masqué a dit…

Oui Laurence et à l'une des séances,
à la moitié de la projection était aménagé un entracte et j'ai le souvenir du type assis devant et pendant cette pause il se retourne vers moi et me demande si j'ai compris quelque chose. Du tac au tac je lui répond:"C'est comme à l'auberge espagnole. On y trouve ce que l'on y apporte." Le brave gars se retourne vers l'écran et là je vois hausser les épaules. J'ai capté son message.
Bzzz...