jeudi 30 juin 2011

de la coupe aux lèvres


C'est Laurence qui propose ses clichés à nos regards, au 21 rue Frédéric Sauton 5ème arrondissement de Paris.

http://laurenceg-danse.blogspot.com/2011/06/regarde-moi.html

Le premier août ce sera clos ou peut-être ailleurs ? Un nouveau trajet et j'y retourne (Mademois'L es-tu partante?).

.
Posted by Picasa

8 commentaires:

Laure K. a dit…

Oui, ce fût vite fait mais je puis comprendre. La prochaine fois, il y aura un peu plus d'espace libre pour s'entrecroiser en mots.

Amitiés
Laure

Mademoiselle la larve a dit…

Je serai du voyage si Ronald veut bien.

Mr Choule a dit…

ah, tu as vu son expo ? Ca t'a plu ?

le bourdon masqué a dit…

@ Laure. Pas de mots libres d'haine (Mo).
Bzzz...

@ Mademois'L. Ne lui marche pas sur les pieds, faut voir avec tes horaires.

@ Mr Choule. J'en ai vu plus et il faut que j'en retienne l'essentiel alors comme l'on dit en usinage, une deuxième passe.

Laure K. a dit…

Houla, je ne l'ai pas compris celui là ! mais pas de haine, non !

le bourdon masqué a dit…

@ Laure. Molybdène (aspect du plomb(dans l'aile.))

laurence a dit…

l'année des experiences ratées

le bourdon masqué a dit…

Laurence à quoi servent les expériences ? A enregistrer un résultat et éventuellement ajuster .