lundi 13 juin 2011

flower power

Posted by Picasa

8 commentaires:

Abycène a dit…

je trouves ça vraiment chouette, et super joli

le bourdon masqué a dit…

et tu n'as pas vu le frigo, je ne l'ai pas pris en photo.

Marité a dit…

En voilà une superbe idée !!! Comme quoi les hippies ne sont pas que des chevelus en rupture avec la consommation :-)
BIzzz... la mouche en fleurs...

dominique a dit…

coucou,
Très jolies les poubelles, j'aime beaucoup celà change un peu...bon, je vais en parler à mon organisme HLM, mais je ne suis pas sure...

PS : je n'arrive plus à aller sur certains blogs, les commentaires ne passent pas et depuis quelques jours, il n'y a que les blogs comme le tien et celui de Pascale que l'on peut laisser des commentaires, j'espère que celà ne va pas continuer..passes une bonne soirée et à bientôt
Dominique

le bourdon masqué a dit…

Marité, ils se sont recyclés.

Dominique j'ai également ce genre de problème.Alors je procède de cette façon:
1)Sélectionner le profil
2)Cliquer sur "Nom/URL"
3)Remplir les deux cases
4)Puis "publier un commentaire"

Fastidieux mais efficace.

dominique a dit…

coucou merci pour le conseil, enfin j'ai pu mettre des commentaires, bonne soirée
Dominique

Abycène a dit…

non mais j'aimerai bien aller visiter le frigo

le bourdon masqué a dit…

Isabelle, je pense à E.T. devant le réfrigérateur je ne sais pas pourquoi?
Bzzz...