lundi 13 juin 2011

l'ombre d'Hulot

Posted by Picasa

4 commentaires:

Laure K. a dit…

Allons, allons... reprendre au mode Majeur! en clé de sol ou clé de douze je sais pas bien ça; changer d'axe de caméra et refaire les scènes à la grue (vue d'en haut), allez-y m'sieur Hulot on va la refaire !

Staive a dit…

Regard à hue et à dia, à chacun son lot !
Ciao !

Abycène a dit…

bonjour Bourdon..quand tout est noir difficile de sortir du lot...

le bourdon masqué a dit…

Laure ta suggestion sur la prise de hauteur et le vertige dont je suis sujet. Brrr...
Une "contre plongée" oui.
Bzzz...

Staive élémentaire précaution pour éviter d'être "écraser" surtout quand la "patate" n'est pas au rendez-vous. Merci pour le tuyau.

Isabelle, le raie de lumière qui projette l'ombre, je vais m'y accrocher, le temps que cela durera. Que personne n'éteigne.
Bzzz...