mardi 6 septembre 2011

chez la comtesse

Posted by Picasa

13 commentaires:

Dominique Seidler a dit…

Jolie bestiole! le chat ! pas la Comtesse ! Bises à toi Jean-Marc

Barbara a dit…

oh j'en connais une -presque -pareille marrant!

manouche a dit…

Magnifique salto, il retombera sur ses pattes!

Abycène a dit…

la coquine!!elle te suit comme ton ombre...

le bourdon masqué a dit…

Oui Dominique ce(tte) "tricolore" me suivait après quelques caresses dans ce parc du château des Nouettes. J'adore les matous.
Bises.

Barbara de mémoire j'en voyais souvent chez les pharmaciens, pourquoi?

Manouche ton pseudo à été le nom d'un "européen" des gouttières qui s'était installé dans ma famille.
Te gratter sous le cou te fait-il ronronner ?
Bzzz... ;-)


Oui Isabelle mais ce n'est pas un "chat d'eau".
Bzzz...

larve masqued a dit…

oh un petit chat choupinet.

piedssurterre a dit…

Joli cliché, le chat soyeux et l'Ombre durcie par le bitume !

P a dit…

Ah, je la reconnais, cette petite chatte modèle. Elle en a vu du monde ce jour là...
Artémisia, la comtesse dans ses jeunes années était fort belle.

Barbara a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Barbara a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Barbara a dit…

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89caille_de_tortue_(robe_de_chat)

les tricolores sont essentiellement des femelles pour le reste?

le bourdon masqué a dit…

je ne savais pas que ce pelage était réservé aux félines créatures.

Barbara a dit…

moi non plus avant d'en recueillir une

boule de poils adorablement craquante


sauf qd elle fait ses dents !!