mercredi 21 septembre 2011

équinoxe

Jour et nuit de durée équivalente. Troy Davis n'y survivra pas, il ne verra plus les jours décliner, les dernières feuilles tomber sous le poids du brouillard. Innocent ou coupable je ne sais pas.
Le responsable c'est moi, responsable de m'être accoutumé.

4 commentaires:

Barbara a dit…

oui
lamentablement tragique et inhumain dans un pays qui se revendique des droits de l'Homme
je suis dégoûtée
et horrifiée

solveig a dit…

C'est fait.
B. Obama ne s'en est pas mêlé ...

Marité a dit…

Ah, quelle tristesse !!! La justice est parfois injuste et impitoyable pour certains... Mais en attendant on ne sait toujours pas la vérité !!!
BIzzzzz

bizak a dit…

Quand on découvrira que ce malheureux était finalement innocent, j'aimerais bien voir la tête d'Obama ce jour là!Il pouvait quand même surseoir en attendant!.. Sinon à quoi ça sert d'être président?