Retour vers le futur. (Chipé sur la page FB de JP.)
C'est le titre que mon frère a attribué à la série prise au pied de chez lui. Il s'est intégré dans cette carte postale. Il auront eu la patience d'attendre 107 ans, écart entre ces deux prises de vue. Ah!Tonton JP.
oh merci j'adore Paris plus particulièrement Montmartre des souvenirs avec Cyrano de B et ces photos aussi (extra la combinaison des 2) tu le féliciteras!
Tu avais déjà publié quelques clichés avec cette technique c'est étonnant et très intéressant de voir que beaucoup de quartiers sont relativement pérennes dans leurs structures... félicitations pour ce montage à JP!Bon Dimanche Jean-Marc
Barbara il est devenu dingue, l'histoire du 18ème est devenu son dada. Avec Le virus de la généalogie que je lui ai transmis il a de quoi faire. Bzzz...
Sylvie là où nous posons nos pas le sol aurait tant à nous dire. Bzzz...
Détail croustillant Manouche, sous cette escalier un clochard s'est installé dans local de la ville. C'est une personnalité qui eu son heure de gloire dans un reportage sur France Inter, alors si tu t'y fait pincer les mollets ne cherche pas trop loin. Bzzz...
Oui Dominique il maîtrise bien ce style de "trucage" avec son logiciel. Je suis jaloux je ne comprends rien à ce Phototruc. Les façades sont l'objet d'entretien exigés par la ville et la réfection d'un balcon sur son immeuble coûte une petite fortune. Bises.
12 commentaires:
oh merci
j'adore Paris
plus particulièrement Montmartre
des souvenirs avec Cyrano de B
et ces photos aussi (extra la combinaison des 2)
tu le féliciteras!
La combinaison des deux est effectivement très réussie!
Etonnant!
En 150 ans finalement rien de changé: il faut toujours de bons mollets pour grimper l'escalier!
Tu avais déjà publié quelques clichés avec cette technique c'est étonnant et très intéressant de voir que beaucoup de quartiers sont relativement pérennes dans leurs structures... félicitations pour ce montage à JP!Bon Dimanche Jean-Marc
Barbara il est devenu dingue, l'histoire du 18ème est devenu son dada. Avec Le virus de la généalogie que je lui ai transmis il a de quoi faire.
Bzzz...
Sylvie là où nous posons nos pas le sol aurait tant à nous dire.
Bzzz...
Détail croustillant Manouche, sous cette escalier un clochard s'est installé dans local de la ville. C'est une personnalité qui eu son heure de gloire dans un reportage sur France Inter, alors si tu t'y fait pincer les mollets ne cherche pas trop loin.
Bzzz...
Oui Dominique il maîtrise bien ce style de "trucage" avec son logiciel. Je suis jaloux je ne comprends rien à ce Phototruc.
Les façades sont l'objet d'entretien exigés par la ville et la réfection d'un balcon sur son immeuble coûte une petite fortune.
Bises.
"s"pour entretien.
Ah, cette rue, c'est un cap ... que dis-je : c'est une péninsule !
Bravo à JP pour ses exploits qui narguent un peu JM ...
(entre frangins, c'est normal)
Nous ne nous "bouffons pas les nez", ni de "bourre-pif". Certains ne peuvent pas se sentir, ce n'est pas notre cas,Solveig.
Bzzz...
Génial !!! Il utilise Photoshop. J'aime beaucoup ton titre, c'est exactement cela !!!
Bravo à JP.
BIZZZZZZzzzzzzz
Marité "Retour vers le futur" est celui qu'il à utilisé sur FB, mais il n'est pas de lui, n'exagérons pas, m'enfin.
Bzzz...
coucou,
j'aime bien ces quartiers qui ne changent pas, que les travaux n'ont pas changer..je suis toujours nostalgique du passé...
Bisous
Dominique
quoi, 107 ans ont passé!!il ne fait vraiment pas son age!!c'est un highlander, j'en étai sure!!!!
bizzz♥
Enregistrer un commentaire