mardi 1 mai 2012

Merci Miss Soleil du Pont de Sully.

Timide je suis (ouais) mais en voyant cette charmante personne, je n'ai pas résisté.
Merci à elle. C'est vrai que cet après-midi était coloré mais les lunettes m'ont tapé dans l'oeil.
(je vous ai laissé le nom de ce blog, si vous passez par ici, bienvenue. Bzzz...)

6 commentaires:

Barbara a dit…

extra bravo

Marité a dit…

Joli minois !!!
Serait-ce une abeille de droite ou tout simplement patriotique ???
BIZzzzzzz... la mouche syndicaliste...

LE MAMI a dit…

C'est ça les meetings?
H.S.

manouche a dit…

Elle ne peut pas chanter:"Vous, qui passez sans me voir"...

solveig a dit…

Elle a le rouge au front, mais pas de honte ... c'est pas toi qui l'a colorisée au moins ?

le bourdon masqué a dit…

Barbara une remarquable personne suffit à égayer un instant. Je n'ai rien fait.

Marité aucune idée cela a duré en tout et pour tout 30".

C'est le principe du meeting Hervé minimum deux et dans ce cas nous étions trois car son amie qui se présentait en qualité d'agent m'a taquiné en me demandant 100€.

Manouche effectivement ça "flash"

Que nenni Solveig le soleil s'en ai chargé.